Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dialogue-Abraham
L'équipe de "Dialogue Abraham" vous souhaite la bienvenue !

Ce forum recherche avant tout une atmosphère cordiale et respectueuse, chacun s'efforçant d'écouter l'autre avec la même bienveillance qui doit accueillir son propre témoignage.

Nous travaillons à nous comprendre mutuellement en vérité, et non à entretenir des conflits.

Nous ne sommes pas parfaits, mais pensons qu'il est possible d'avoir des échanges de qualité sur les sujets religieux.

Puissiez-vous, vous qui venez ici, contribuer à cet effort
Dialogue-Abraham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Départ

3 participants

Aller en bas

Départ Empty Départ

Message  Invité Dim 8 Sep - 8:38

Bonjour :)

Dans l’intérêt général (que l'on m'a rappelé en mp d'une certaine façon - pas inutile d'ailleurs) et pour le plus grand soulagement de certains (qui se reconnaîtrons)  ;) je vais vous laisser, sans ressentiment de ma part pour quiconque ici. Chacun fait ce qu'il croit devoir faire et dire de bon et correct selon son point de vue, la sincérité est importante. Chacun ici pourra "reprendre une activité normale" (pour ce forum) comme le disait le Guignol de PPDA dans les Guignols de l'Info sur Canal plus autrefois. 

J'ai proposé de créer un fil Q&R avec un vote a bulletin secret pour voir si la tendance était à souhaiter mon départ ou pas mais la proposition fut déclinée. 

Réjouissez vous :) L'initiative viendra donc uniquement de "moi". 

Précisant toutefois, avant de partir, avoir laissé un mail en mp à deux ou trois personnes avec qui il m'est arrivé d'avoir des points d'accord. Au cas ou l'on voudrait me recontacter en privé. Juste pour la forme car je ne m'attend pas à ce que cela se produise. 

J'ai appris un certain nombre de choses très intéressantes ici que je n'aurais pas connues si je n'étais pas venu, de cela je suis reconnaissant. :jap:  

Sur ce bonne continuation à tous. ^^  

Creusez bien vos pratiques respectives, ne cessez jamais de creuser, d'approfondir, ne vous estimez jamais satisfait. 
C'est tout le mal que je vous souhaites. 

Bonne continuation à tous :)

PS : départ définitif.  ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  prisca* Dim 8 Sep - 11:58

Ben non, reste Disciple Laïc.

Tu as oublié que tu dois être témoin pour savoir si oui ou non en mai 2021 tout est achevé ?

Il faut que nous vivions ces dernières heures ensemble, si du moins, internet fonctionne toujours.
prisca*
prisca*
Membre banni
Membre banni

Messages : 1973
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  Invité Dim 8 Sep - 12:05

Je m'y suis engagé, désolé, je ne reviendrais pas dessus, j'attend de connaître la procédure de désinscription que j'ai demandé en mp, mais je n'ai pas oublié la date mentionnée, je verrais ce qui ce passe de là ou je serais à ce moment là.  ^^

Mais c'est gentil de demandé que je reste et surprenant venant de vous, comme quoi on peut toujours être surpris, y compris agréablement  ^^

Bon courage à vous dans la vie.  :jap:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  -Ren- Dim 8 Sep - 12:16

Tous mes vœux de bon cheminement dans votre voie spirituelle !
fraternellement, toujours :bye:

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17457
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  Invité Dim 8 Sep - 12:35

Au plaisir Ren au plaisir :)

Quand vous le pouvez envoyez moi un mp avec la procédure de désinscription. Plus vite je serais parti plus tôt certains seront soulagés.  ^^

Merci  :jap:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  indian Dim 8 Sep - 13:48

Bonne continuation :jap:

indian

Messages : 2844
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  indian Dim 8 Sep - 13:49

prisca* a écrit:Ben non, reste Disciple Laïc.

Tu as oublié que tu dois être témoin pour savoir si oui ou non en mai 2021 tout  est achevé ?

Il faut que nous vivions ces dernières heures ensemble, si du moins, internet fonctionne toujours.

ne vous inquiétez pas outre mesure . je devrais y être encore :mm: j'témoignerai...

indian

Messages : 2844
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  Invité Dim 8 Sep - 15:13

indian a écrit:Bonne continuation :jap:


Merci  :jap:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  -Ren- Dim 8 Sep - 21:09

Pour supprimer un compte, c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
>> Mon blog change d'adresse pour fuir la pub : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<
-Ren-
-Ren-

Messages : 17457
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 46
Localisation : France

https://blogrenblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  Invité Dim 8 Sep - 22:16

Merci :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum